Theme Features - you can manage from admin

Select Theme
Custome Color 1
Custome Color 2
Box-Layout
Background Pattern

Custome background also available in admin.

Background color
Wow Animation Enable
Slider 3D Animation Enable
Menu Enable
Bottom Stickt Enable
Testimonial
Testimonial
Très bon moment passé pour une dégustation de rhums. Le maître des lieux s'est montré aussi chaleureux que didactique et a su nous faire découvrir de très bons alcools sans être dans une démarche commerciale. Bref, un bel instant de partage animé par un passionné.
Benoît Masseron
Soirée dégustation de vin très sympa, expérience très intéressante avec un interlocuteur passionné.
Victor Piganiol
Une super découverte ! A l'occasion d'un anniversaire en famille nous avons fait une dégustation de Whisky privative. Cette activité était très enrichissante, et vraiment intéressante. Le caviste est un passionné qui aime partager son savoir et qui sait bien le faire, ce qui a rendu l'activité particulièrement attrayante. De plus notre hôte a su être très arrangeant pour nous accueillir sachant que la moitié de notre petit groupe venait de loin. Nous avons passé un super moment, encore merci ! NB : le magasin est superbe !
Anaïs HENRY
Vins et conseils de qualités. Bonne Maison.
Xavier COURBON
Très bien reçu et très bien conseillé. Le vendeur cerne vite les attentes et son approche est très pédagogique. Allez y les yeux fermés.
Benjamin Sauzeau
Bordeaux

Retrouvez une selection de vins de Bordeaux  - Caviste Lyon 2

Bordeaux
Grid
List

Il y a 12 produits.

Grid
List
Affichage 1-12 de 12 article(s)

Filtres actifs

Vins

Une lettre du 7 juin 1289 émanant d'Édouard Ier, roi des Anglais et d'Aquitaine, fixe la limite entre Pomerol et Saint-Émilion au ruisseau du «Tailhayat»; celle-ci n'a pas bougé. Ici, le terroir mêle les sables et les graves, et le merlot domine à 80 %. Cela donne un bon pomerol de garde, dont l'austérité et l'élevage s'estompe a profit de subtiles notes de cerises et de clou de girofle.

26,67 € Prix
Vins

Une lettre du 7 juin 1289 émanant d'Édouard Ier, roi des Anglais et d'Aquitaine, fixe la limite entre Pomerol et Saint-Émilion au ruisseau du «Tailhayat»; celle-ci n'a pas bougé. Ici, le terroir mêle les sables et les graves, et le merlot domine à 80 %. Cela donne un bon pomerol de garde, dont l'austérité et l'élevage s'estompe au profit de subtiles notes de cerises et de clou de girofle.

51,67 € Prix