Finesse et délicatesse à la robe grenat, au bouquet de fruits rouges et noirs un brin épicé…
Un Haut-Médoc qui offre charme et volupté. Nez expressif sur des notes de fruits noirs avec un boisé bien intégré, en bouche on retrouve cet esprit avec une certaine fraicheur. Déjà très agréable dès aujourd'hui, c'est un Médoc aussi rond que plaisant.
Rond et fruité, il offre une belle longueur en bouche, et des tanins fins.
Un assemblage de Merlot (70%) et de Cabernet Sauvignon soyeux aux arômes de fruits rouges.
Un beau vin de garde, à la fois rond et charnu, aux tanins bien mûrs. Preuve s'il en fallait que Bordeaux réserve encore bien des secrets !
L'excellent Bordeaux du Chateau Barail en grand format, un superbe rapport qualité-prix à partager sans modération !
Une lettre du 7 juin 1289 émanant d'Édouard Ier, roi des Anglais et d'Aquitaine, fixe la limite entre Pomerol et Saint-Émilion au ruisseau du «Tailhayat»; celle-ci n'a pas bougé. Ici, le terroir mêle les sables et les graves, et le merlot domine à 80 %. Cela donne un bon pomerol de garde, dont l'austérité et l'élevage s'estompe a profit de subtiles notes de cerises et de clou de girofle.
Une lettre du 7 juin 1289 émanant d'Édouard Ier, roi des Anglais et d'Aquitaine, fixe la limite entre Pomerol et Saint-Émilion au ruisseau du «Tailhayat»; celle-ci n'a pas bougé. Ici, le terroir mêle les sables et les graves, et le merlot domine à 80 %. Cela donne un bon pomerol de garde, dont l'austérité et l'élevage s'estompe au profit de subtiles notes de cerises et de clou de girofle.
Robe sombre, nez élégant, profond, expressif, fruits noirs de cassis et mûres. En bouche, vin bien équilibré avec belle acidité, tanins fondus, fruité et finale longue, fleurie et gourmande