Ce Côtes de Gascogne du sud-Ouest de la France est issu d'un assemblage de merlot, de cabernet sauvignon et de tannat. Les arômes de fruits à noyaux et de fleurs rouges enrobent les notes de poivre gris.
sylvaner issu de vieilles vignes. Tonifiant dès l'attaque, le vin s'exprime par des notes salines, des parfums de noyau de pêche et de mandarine, de même qu'une délicate touche de pomme verte
Issus de parcelles de plus de 50 ans, ce vin offre richesse et complexité.
Entre subtilité et caractère, les vieilles vignes de chardonnay donnent ici un Chablis flatteur aux parfums fruits exotiques presque confits.
Vin issu d'un assemblage de 50% de chardonnay et 50% de savagnin, dont les vignes situées à Voiteur sont exposées plein sud, sur des coteaux riches en marnes grises en alternance avec des strates de calcaire fins et riches en fossiles. Le chardonnay a patienté lentement pendant 4 ans en vieux foudres, le temps nécessaire au savagnin d'exprimer toute les richesses de l'élevage sous voile en fûts de chêne.
Encore méconnu, le Beaujolais blanc peut étonner et épater vos amis. Ce Chardonnay est une rareté à découvrir. Tout en rondeur, riche et gras, il enveloppe délicatement les papilles. Il dégage une certaine complexité aromatique due aux 3 types de terroirs dont il est issu. Un Chardonnay facile à placer au niveau du service : apéritif, entrées, poissons, viandes blanches, sur des fromages de chèvre... Il peut aussi révéler quelques surprises en prenant 3 ou 4 années.
Une belle minéralité enrobée de belles notes beurrées et d'une touche de noisette, une superbe expression d'un village encore bien trop souvent dans l'ombre de son prestigieux voisin Meursault.
Arôme de roses, d’épices et de fruits exotiques – fraîcheur en bouche.
Issu en partie de vieilles vignes, ce Pinot fait preuve de concentration et leur générosité pour terminer sur une finale fraîche et saline.
Un Condrieu au fruit imposant (abricot), avec une belle fraîcheur et une intéressante complexité. Tous les ingrédients d’un grand vin blanc de la Vallée du Rhône nord ! Cette cuvée mythique du Domaine Ogier est issue de 2 parcelles de Viognier très réputées : La Combe et Veauvignière à Malleval.
Une couleur d’Or qui tend à s’ambrer. Un nez subtil et harmonieux laissant
apparaitre des notes d’amandes, de pêches et d’agrumes. Le tout souligné par une bouche ample
onctueuse et puissante.