Theme Features - you can manage from admin

Select Theme
Custome Color 1
Custome Color 2
Box-Layout
Background Pattern

Custome background also available in admin.

Background color
Wow Animation Enable
Slider 3D Animation Enable
Menu Enable
Bottom Stickt Enable
Testimonial
Testimonial
Très bon moment passé pour une dégustation de rhums. Le maître des lieux s'est montré aussi chaleureux que didactique et a su nous faire découvrir de très bons alcools sans être dans une démarche commerciale. Bref, un bel instant de partage animé par un passionné.
Benoît Masseron
Soirée dégustation de vin très sympa, expérience très intéressante avec un interlocuteur passionné.
Victor Piganiol
Une super découverte ! A l'occasion d'un anniversaire en famille nous avons fait une dégustation de Whisky privative. Cette activité était très enrichissante, et vraiment intéressante. Le caviste est un passionné qui aime partager son savoir et qui sait bien le faire, ce qui a rendu l'activité particulièrement attrayante. De plus notre hôte a su être très arrangeant pour nous accueillir sachant que la moitié de notre petit groupe venait de loin. Nous avons passé un super moment, encore merci ! NB : le magasin est superbe !
Anaïs HENRY
Vins et conseils de qualités. Bonne Maison.
Xavier COURBON
Très bien reçu et très bien conseillé. Le vendeur cerne vite les attentes et son approche est très pédagogique. Allez y les yeux fermés.
Benjamin Sauzeau
Bitters

Les Bitter (appelé aussi amère ou amer) est une liqueur apéritive fabriquée à partir de l'infusion de plantes amères. Certains amers entrent dans la composition de différents cocktails.

Bitters
Grid
List

Il y a 4 produits.

Grid
List
Affichage 1-4 de 4 article(s)

Filtres actifs

Angostura Bitter Classic
  • Nouveau
Bitters

Sans doute le cocktail bitters le plus célèbre sur le planète, Angostura fut créé dans les années 1820 par un docteur allemand, un combattant dans l'armée de Simon Bolivar. Le nom, qui est devenu par la suite le nom de la société, n'a en réalité rien avoir avec l'écorce d'Angostura (qui sert comme ingrédients dans de nombreux autres bitters), mais vient tout simplement du nom d'une ville bolivienne. Créé à l'origine comme médicament pour soigner les différentes maladies dont les forces européennes en Amérique du Sud étaient souvent atteintes, Angostura est depuis longtemps plus connu comme ingrédient essentiel dans un grand nombre de cocktails.

15,00 € Prix